Aller au contenu
Expédition
La Gang d'Henriette utilise les services de Postes Canada, UPS et Purolator pour la livraison des achats en ligne. Les frais d’envoi sont calculés selon les dimensions et le poids de la commande ainsi que la destination. Ces frais seront calculés automatiquement lors du paiement. Postes Canada, UPS et Purolator offrent un service de base (2 à 10 jours selon la destination et le type d'envoi). Pour les colis envoyés à l'extérieur du Canada, aucun numéro de suivi n'est fourni automatiquement. La gang d'Henriette n'est pas responsable des pertes ou dommages pendant le transport international. Il est possible de demander un service express au moment de la réalisation de la commande. Europe, Asie et Australie : Des frais de douanes et des taxes peuvent s'appliquer au moment de la livraison. Ces frais ne sont pas remboursable par La gang d'Henriette. Les commandes peuvent prendre jusqu'à 72 heures pour être traitées. Les commandes passées durant la fin de semaine ou un jour férié seront traitées le jour ouvrable suivant. Une adresse de livraison valide doit être fournie au moment de l'achat. Nous ne sommes pas en mesure de livrer aux cases postales. Une fois le paquet reçu, toute responsabilité est transférée à son signataire.
Échanges et retours
Avant de procéder au retour d'un article, veuillez svp me contacter à info@lagangdhenriette.caToute marchandise achetée via le site internet ou à l'atelier, doit être retournée aux frais du/de la client.e à l'adresse suivante: La Gang d'Henriette, 5709, ave Papineau, Suite # 203, Montréal (Québec) H2G 2W2 Canada. Pour obtenir un remboursement ou faire un échange, l'article doit être réceptionné à l'atelier accompagné d'une preuve d'achat et être dans son état d'origine. Tout article endommagé, porté ou utilisé ne sera ni remboursé ni échangé même s'il est retourné dans le délai prescrit.Dans l'éventualité où vous n'êtes pas satisfait.e de votre achat, nous vous offrons la possibilité de l'échanger ou de vous faire rembourser. Vous devez cependant nous contacter et valider le motif de votre réclamation dans un délai de maximum dix (10) jours à compter de la réception de votre article. Au-delà de ce délai, aucun échange ou remboursement ne sera possible. Tout frais de transport, de manutention et les frais liés à la transaction sont à la responsabilité du client.e, au besoin ils seront déduits du montant remboursé.
Entretien
Le Tencel est une fibre résiliente qui, comme le coton, se détend et s'adoucit au fur et à mesure des lavages et de l'usage. Celle-ci reprendra sa forme après chaque lavage pour se remodeler à votre visage dès son usage. Tous les produits qui ne sont pas teints naturellement peuvent être lavé en machine, eau tiède et cycle délicat. Ils peuvent aussi être séché à la sécheuse si celle-ci offre un cyle délicat. Il est hautement recommandé de les placer dans un filet de lavage pour textiles délicats autant dans la laveuse que dans la sécheuse. Les produits teints naturellement doivent être exclusivement lavés à la main, dans de l'eau froide et séchés à l'abri de la lumière directe du soleil. Ils doivent aussi être conservés à l'abri de la lumière directe du soleil afin de préserver la teinture des UV.
Garantie
Les produits de La Gang d'Henriette sont garantis contre tout défaut de fabrication pendant une période d'un (1) mois suivant la date de l’achat, sur présentation de la facture originale.Notre garantie ne s'applique pas aux produits considérés comme ayant fait l'objet d'abus, de modification, de tentative de réparation, de négligence, d'utilisation abusive, d'usure normale, de mauvais entretien ou d'accident.